Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2012

collier ethnique boules et un nouveau modèle !!

un collier boules et rondelles comme je les aime ,j'ai beau savoir faire plein de modèles de bijoux différents ,moi mon coeur penche plutôt pour cette simplicité là !

P1040488

un collier " cléopatre " avec la dernière technique qui fait mal aux doigts mais tant pis !!

P1040486

désolée pour les reflets j'ai essayé pourtant ,dès fois on y arrive pas à avoir une belle photo ,faut pas insister.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le collier boules et rondelles : super. J adore, tout à fait mon style les ras de cou. L autre est également super joli.
Répondre
N
Bon décidement ta newletter ne m'aime pas, elle m'a encore oubliée bouuuuu !!!! bon je persiste et me réinscris non mais !!!!<br /> <br /> Le collier boules moi aussi j'adore, un classique( je parle en terme de montage car chez toi le mot classique est rayé du dico !!) qui gagne à tous les coups. Quant au second wahou il est terrible mêmesi tu y as laissée les doigts !!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
Répondre
V
Les deux sont superbes ! et bravo pour la patience à jouer avec la technique des doigts qui font mal, moi j'ai encore pas fini et je cale !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
super tes colliers !!mais moi je prefere ....le calisson rouge !!!!et pour le rouge etpour les formes originales mais aussi ..pour son nom !j'adore les calissons !!!!!
Répondre
B
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> j'ai rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!! enfin en news je veux dire!!! du coup je me ré inscris!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> béa
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 267
Publicité