Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2012

collier donso

Un donso c' est un chasseur,et souvent un féticheur aussi !! j'ai appelé ce collier ainsi car le pendentif avec sa mini corne à l envers ressemble fortement à leur chapeau et le cauri que j'ai disposé dessus est un objet très prisé des féticheurs!! la couleur de la corne me rappelle celle de la terre rouge d Afrique. P1040340


P1040348

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'arrive j'arrive avec un peu de retard !<br /> <br /> Alors que dire de plus que les autres admiratrices....d'enfer peut être!<br /> <br /> J'aime j'aime j'aime.<br /> <br /> Toujours un travail admirable et j'adore aussi le torque (même seul sans le pendouillis). je trouve cette forme sublime aussi.<br /> <br /> Bravo toujours un travail admirable.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Isa07
Répondre
C
`Trop beau' !
Répondre
G
Les deux parties me plaisent beaucoup, mais pour mon goût personnel ce serait séparément : la partie basse en pendentif ; mais comme dit c'est tout à fait personnel parce que l'ensemble est très harmonieux.
Répondre
M
Ce collier fait voyager!!Une fois de plus je suis en admiration devant les finitions de tes bijoux...
Répondre
V
encore une belle réussite ! ton univers me fait rêver, ne t'arrête pas !
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 284
Publicité