Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2012

collier ethnique (boules jaunes et violettes)

une bonne nouvelle!! le kaleidoscope (magazin pour les loisirs créatifs) à puygouzon,me propose de disposer de sa salle pour y faire des ateliers et des stages de confection bijoux en fimo. je dois faire mon planning au plus vite les gens succeptibles d être intéréssés contactez moi au plus vite!!!!!collier boules jaunes et violettes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j' aaaadore tes bijoux ethnique, mais comment fait tu tes canes? et tes torques plats et ronds allongés il sont tous magnifiques tu pourrais pas nou dire un pitit peu comment tu fais tes canes stp ? moi je voudrai bien m'y mettre...
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 284
Publicité